menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - PSG : Ancelotti prêt à laisser filer Varane au PSG ?
Axel Cornic

De retour au Real Madrid, Carlo Ancelotti pourrait voir ses meilleurs éléments s’échapper au cours du mercato estival. 

L’été s’annonce très chaud sur l’axe Madrid-Paris ! En fin de contrat, Sergio Ramos va quitter le Real Madrid et pourrait bien poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain, seul club susceptible de payer les 12M€ par an qu’il réclame. Mais il pourrait retrouver un visage bien connu, puisque Raphaël Varane serait également proche d’une arrivée au PSG ! En Italie on en est certain, après dix années passées en Espagne à défendre les couleurs du Real Madrid, l’international français aurait envie de retrouver son pays natal et le PSG lui offrirait une chance de se relancer. 

Ancelotti a tout tenté pour Varane 

A Madrid, Carlo Ancelotti espérait pouvoir compter sur Sergio Ramos, mais également sur Raphaël Varane, lors de son retour. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Ancelotti aurait tenté de changer les choses pour Varane, poussant pour une prolongation... mais aurait finalement lâché prise. Le quotidien parle en effet d’une certaine pression de la part de ses dirigeants, qui semblent souhaiter un départ de Varane au cours de ce mercato estival. Leur objectif serait désormais de vendre le défenseur le mieux possible, alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat. 

Articles liés