Alors qu’il refuserait pertinemment de prolonger son contrat au PSG, Kylian Mbappé pourrait finir en tribunes comme Adrien Rabiot avant lui selon la presse ibérique.
Président du PSG, NasserAl-Khelaïfi avait révélé en juin dernier que KylianMbappé ne sera jamais vendu. Cependant, le contrat de l’attaquant parisien arrive à expiration le 30 juin 2022 et pourrait ne pas être prolongé, en témoigne la situation actuelle entre le clan Mbappé et les dirigeants du PSG qui ne discuteraient plus de ladite prolongation. Pour parvenir à ses fins, le président Al-Khelaïfi pourrait recourir au même moyen de pression qu’avec AdrienRabiot en 2019.
Mbappé en tribunes comme Rabiot avant lui ?
Avant de partir librement à la Juventus, AdrienRabiot avait passé de janvier à juin sur le banc du PSG pour avoir refusé de prolonger son contrat. Selon Mundo Deportivo, le ParisSaint-Germain semblerait à présent être enclin à réitérer cette expérience. Cependant, le quotidien catalan assure que cette pression ne ferait actuellement pas effet sur Kylian Mbappé. Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération à présent.