Alors qu’Harry Kane serait dans le viseur du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé, l’international anglais aurait d’autres plans pour son avenir.
Sous contrat jusqu’en 2022, Kylian Mbappé est encore loin d’avoir prolongé son contrat avec le PSG. D’après la presse espagnole, le Bondynois aurait même déjà indiqué à ses dirigeants qu’il ne comptait pas apposer sa signature sur un nouveau bail afin de faciliter sa sortie. Le PSG est donc dans une position délicate, et semble condamné à vendre son champion du monde tricolore dès cet été au risque de le voir partir gratuitement l’année prochaine. En attendant, plusieurs grands noms seraient suivis par le PSG en cas de départ de Kylian Mbappé, à l’instar d’Harry Kane. Lié à Tottenham jusqu’en 2024, l’attaquant de 28 ans a justement des envies d’ailleurs, mais c’est ManchesterCity qui tient clairement la corde dans ce dossier.
Kane veut City
Cet été, Pep Guardiola a l’intention de frapper fort lors du mercato. En effet, Manchester City serait proche de s’attacher les services de JackGrealish pour 117M€ et rêverait de s’attacher les services d’Harry Kane. Un intérêt visiblement réciproque. Selon les informations du Telegraph, l’attaquant de Tottenham souhaiterait suivre son compatriote chez les Skyblues et aurait prévu de s’entretenir avec DanielLevy pour lui faire part de sa volonté. Cependant, le président des Spurs n’a toujours pas l’intention de libérer sa star. Ce qui pourrait alors entraîner un bras de fer entre les deux hommes.