Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a tenté un coup légendaire pour remplacer Cavani !

En quête d'un nouvel avant-centre afin de succéder à Edinson Cavani, dont le contrat arrive à échéance à l'issue de la saison, le PSG a bien tenté de s'offrir Karim Benzema. En vain...

Cet été, le Paris Saint-Germain pourrait bien se mettre en quête d'un nouvel avant-centre. Et pour cause, non seulement le contrat d'Edinson Cavani arrive son terme, et aucune prolongation ne semble se dessiner, mais le club de la capitale n'est apparemment plus sûr de vouloir lever l'option d'achat de Mauro Icardi estimée à 70M€. Par conséquent, le PSG pour prendre le risque de se lancer sur le très difficile marché des buteurs. Et dans cette optique, les Parisiens ont tenté un énorme coup.

Le PSG a tenté Benzema

En effet, comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le PSG s'est positionné très concrètement pour attirer Karim Benzema, encore auteur d'une magnifique saison au Real Madrid. Il faut dire que son contrat prenait fin en 2021, ce qui offrait une grande opportunité aux Parisiens de tenter de réaliser ce très gros coup. Un trio d'attaque composé de Kylian Mbappé, Neymar et Karim Benzema aurait eu très fière allure. Mais l'ancien Lyonnais a finalement prolongé son bail au Real Madrid comme le révélait Karim Djaziri, agent historique de l'attaquant français : « Il vient de prolonger son contrat au Real jusqu’en 2022, c’est officiel. Ça l’emmènera jusqu’à 35 ans, après on verra… Ce qui est sûr, c’est qu’il a toujours eu Lyon dans son cœur. » Par conséquent, le PSG a raté un énorme coup. Mais qui ne tente rien n'a rien.

Articles liés