Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a lancé les hostilités pour Zidane !
Amadou Diawara

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Doha rêve de placer Zinedine Zidane sur le banc du PSG à la place de Mauricio Pochettino. Prêt à boucler l'arrivée du coach français au mois de janvier, Nasser Al-Khelaïfi serait actuellement en négociations avancées avec le coach français. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le départ de Mauricio Pochettino n'est plus un sujet tabou au PSG, parce que Doha rêve d'installer Zinedine Zidane à sa place. Et alors qu'Alain Migliaccio, l’historique conseiller du coach français pousse pour l'envoyer à Paris, son travail commence à payer. A tel point que le PSG considère Zinedine Zidane comme une priorité absolue et est aujourd'hui prêt à remplacer Mauricio Pochettino dès le mois de janvier.  

Des négociations avancées entre le PSG et le clan Zidane ? 

Ce samedi, El Nacional a confirmé la tendance. Comme l'a indiqué le média catalan, Zinedine Zidane est bien le grand favori du PSG pour prendre la succession de Mauricio Pochettino en cas de départ. D'ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà lancé les grandes manoeuvres pour mener à bien ce dossier. En effet, il y aurait actuellement des négociations avancées pour attirer Zinedine Zidane vers le PSG. Reste à savoir si ces efforts porteront leurs fruits. 

Articles liés