Ces dernières semaines, le FC Barcelone semblait y croire pour Neymar. Toutefois, à l’occasion de différents échanges avec Nasser Al-Khelaïfi, la réponse aurait été très claire.
Les fans du PSG peuvent désormais souffler, Neymar va bien rester. En effet, ce samedi, le Brésilien a prolongé avec le club de la capitale, avec qui il est désormais sous contrat jusqu’en 2025. De quoi mettre un terme à l’énorme feuilleton autour de son avenir. En Espagne, les rumeurs se multipliaient à propos d’un retour de Neymar au FC Barcelone. Et alors que la porte semblait bel et bien ouverte du côté du joueur de Mauricio Pochettino, cela n’aurait toutefois pas été le cas avec Leonardo et surtout Nasser Al-Khelaïfi.
« Neymar n’est pas à vendre »
Ce lundi, Mundo Deportivo revient sur les dessous du retour avorté de Neymar au FC Barcelone. Ainsi, le joueur du PSG aurait bel et bien fait savoir aux Blaugrana qu’il avait envie de revenir, notamment pour rejouer avec LionelMessi. N’ayant initialement pas prévu de se positionner sur le Brésilien, le Barça aurait finalement étudié le dossier, allant même jusqu’à discuter avec la direction du PSG et Nasser Al-Khelaïfi. Ainsi, les échanges auraient été nombreux avec le président parisien ces dernières semaines, mais la position de ce dernier aurait à chaque fois été très ferme, ne cessant de réaffirmer : « Neymar n’est pas à vendre ».