Alors que le feuilleton liant Neymar au FC Barcelone semble être reparti de plus belle, le PSG ne verrait clairement pas d’un bon oeil cet intérêt du club catalan à l’égard de son numéro 10.
Un nouveau feuilleton Neymar est-il sur les rails après celui de l’été 2019 ? La question mérite de se poser dans la mesure où la presse catalan affirme depuis maintenant plusieurs jours que l’international brésilien du PSG a paralysé sa prolongation de contrat dans le but d’éventuellement revenir au FC Barcelone pour y évoluer aux côtés de Lionel Messi. Pour rappel, Neymar a pourtant trouvé un accord pour prolonger son contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin 2026 avec une année supplémentaire en option comme nous vous l’avions révélé. Ainsi, le numéro 10 du PSG pourrait avoir fait faux bon à son écurie si ces informations catalanes sont avérées.
Le PSG met en garde le FC Barcelone pour Neymar !
Et visiblement, ces bruits autour de l’avenir de Neymar plairait guère au PSG à l’heure actuelle. En effet, à en croire les informations du journaliste Xavi Campos dévoilées à Catalunya Radio, Paris aurait expressément demandé au FC Barcelone de laisser tranquille son attaquant de 29 ans. Nasser Al-Khelaïfi serait même intervenu personnellement pour mettre en garde le club catalan sur la question. Cependant, de son côté, le Barça verrait Neymar comme une option et ne lui fermerait pas sa porte. Reste maintenant à savoir si le club parisien mettra ses menaces à exécution et, surtout, de quelle manière.