Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, FC Barcelone... Al-Khelaïfi a pris une grande décision !

Le PSG voudrait officialiser la prolongation de Neymar avant le huitième de finale de Ligue des champions face au FC Barcelone le 16 février. Tout un symbole alors que le club catalan a tenté à de nombreuses reprises de le rapatrier.

L’histoire d’amour entre le PSG et Neymar devrait continuer encore quelques années. Comme le 10 Sport vous l’avez annoncé en exclusivité dès le mois de juillet 2020, l’attaquant brésilien est heureux à Paris et ne souhaite plus entendre parler de départ, malgré l’intérêt toujours existant de son ancien club, le FC BarceloneLe 1 er février, nous vous annoncions en exclusivité que Neymar avait de grandes chances de prolonger son contrat et que les discussions se poursuivaient. Et ce mardi, le journaliste brésilien, Marcelo Bechler a annoncé que Neymar s’était mis d’accord avec le PSG pour une prolongation de quatre ans. Une officialisation qui devrait intervenir sous peu.

Une officialisation avant le match du FC Barcelone ?

Comme indiqué par UOL, le club parisien avait noué des premiers contacts avec Neymar à Lisbonne en août dernier à l’occasion du Final 8 de la Ligue des champions. Les négociations entre Nasser Al-Khelaïfi, Pini Zahavi et le père du joueur brésilien se sont ensuite poursuivies et se sont déroulées idéalement pour le club parisien. Le média brésilien confirme que Neymar devrait rester au PSG et l’officialisation pourrait intervenir dans les prochains jours. En effet, la formation française voudrait annoncer la grande nouvelle avant le 16 février, soit la date du match aller des huitièmes de finale face au FC Barcelone. Tout un symbole alors que la formation blaugrana avait tenté de le rapatrier lors de l’été 2019.

Articles liés