La mère de Kylian Mbappé s’est récemment rendue au Qatar pour y rencontrer les très hautes instances du PSG et ainsi parler d’une possible prolongation.
Tout le monde ne parle que de ça. Considéré comme le plus grand talent de sa génération et déjà comme l’un des meilleurs joueurs au monde, Kylian Mbappé se retrouve à seulement quelques semaines de la fin de son contrat. Comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, le Paris Saint-Germain met toutes les chances de son côté pour réussir à le prolonger sur le fil, alors que le Real Madrid se frotte les mains en voyant le temps passer. Une grande partie de ce dossier se serait d’ailleurs joué au Qatar récemment, puisque la mère de Mbappé aurait rencontré le président Nasser Al-Khelaïfi et surtout Tamim ben Hamad Al Thani, l’émir du Qatar et propriétaire du PSG.
L’offre de la dernière chance pour le PSG
D’après les informations de AS, lors de cette rencontre le Paris Saint-Germain aurait formulé une dernière grosse offre à l’entourage de Kylian Mbappé. Le quotidien précise d’ailleurs que cette offre pourrait être la dernière, alors que le PSG a enchainé les échecs sur ce dossier depuis l’été dernier. A en croire les dernières indiscrétions sur le sujet, c’est un contrat de deux ans plus une année en option qui aurait été offert à Mbappé, avec notamment un salaire de 50M€ par an et une prime de fidélité de 100M€.