Mercato - PSG : L'incroyable sortie de Pierre Ménès sur la piste Zinédine Zidane !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport, le PSG rêve de confier les rênes de l'équipe première à Zinédine Zidane. Une piste validée par Pierre Ménès.

Libre depuis son départ du Real Madrid en mai dernier, Zinédine Zidane n’a pas repris du service et préfère, pour l’instant, passer du temps avec sa famille. Mais l’ancien numéro 10 français a l’intention de poursuivre sa carrière d’entraîneur. Assez logiquement, certains médias évoquent une arrivée en équipe de France pour Zidane. Mais certains gros clubs rêvent de l’attirer comme Manchester United ou encore le PSG. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, la formation parisienne pourrait transmettre une offre à Zidane en cas de départ de Mauricio Pochettino.

« Je ne vois pas pourquoi il s’interdirait d’aller au PSG »

Et pour Pierre Ménès, le PSG pourrait fortement intéresser Zinédine Zidane, pourtant natif de Marseille et fier de ses origines. « Si Zidane serait un bon coach pour Paris ? En termes de charisme oui. Si Zizou va à Paris, ça va en gratter plus d’un. Mais je ne vois pas pourquoi il s’interdirait d’aller au PSG en tant qu’entraîneur. Le projet de coacher une équipe de cette dimension ne peut que l’attirer. Après le fait qu’il soit de Marseille… Il y a tellement de joueurs parisiens qui ont joué à Marseille et de joueur de Marseille qui ont joué à Paris. Ça me parait futile comme argument. Les résultats qu’il a eu avec le Real plaident pour lui, mais bon Emery par exemple avait gagné trois Europa League avant d’arriver à Paris où il a fait globalement n’importe quoi » a confié Pierre Ménès lors de sa chronique sur le site Pierrot le Foot.

Articles liés