Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Paul Pogba bat son plein !

Paul Pogba est entre deux rives dans ce mercato. Va-t-il aller au bout de son contrat ou rejoindre le PSG ? Le joueur semble en pleine hésitation. 

Paul Pogba va-t-il poursuivre l'aventure à Manchester United ? Sous contrat jusqu'en 2022, le Français intéresserait le Real Madrid, la Juventus et surtout le PSG. Le club parisien n'avait pas les faveurs de l'ancien joueur du Havre au départ. Mais la situation semble être en train d'évoluer ces dernières semaines. Toutefois les dirigeants du PSG doivent réussir à formuler une offre séduisante à Manchester, ce qui n'est le cas pour le moment. 

Pogba serait heureux à Manchester comme à Paris ! 

Le club anglais souhaiterait même proposer une prolongation de contrat à Pogba. Une difficulté de plus dans le dossier. Mais qu'en pense le joueur ? Selon les informations de Julien Laurens pour ESPN, toute issue est possible à l'instant T. ‹‹ Paul Pogba aime Manchester et est heureux au club, mais il serait aussi très heureux au PSG››. Le journaliste rajoute que le PSG devra vendre avant de pouvoir formuler une offre. 

Articles liés