Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’Atlético de Madrid a tranché pour Griezmann !

Du côté du FC Barcelone on aimerait bien se débarrasser d’Antoine Griezmann, qui pourrait notamment retrouver son ancien club de l’Atlético de Madrid. 

L’avenir d’Antoine Griezmann fait énormément parler en Catalogne. Le Français ne semble plus être le bienvenu au FC Barcelone, où certains diront d’ailleurs qu’il n’a jamais trouvé sa place. La situation économique du club ne fait que confirmer l’idée d’un possible départ et ne comptez pas sur Joan Laporta pour calmer les choses ! « Nous sommes ouverts car il y a de l’intérêt pour lui sur le marché, mais rien n’a changé » a tout récemment déclaré le président du Barça. « S’il n'y a pas de belles offres, il a un contrat avec le Barça et ne devons le respecter ». S’il venait à quitter le Barça cet été, Griezmann pourrait notamment rebondir dans son ancien club de l’Atlético de Madrid

Lautaro Martinez plutôt que Griezmann 

Mais à Madrid a-t-on vraiment l’intention de retrouver Antoine Griezmann ? Pas sûr. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, l’Atlético de Madrid chercherait bien un attaquant... mais ce ne serait pas Griezmann. Il s’agirait selon le quotidien italien de Lautaro Martinez, un joueur très apprécié par Diego Simeone. Champion d’Italie avec l’Inter cette saison, il pourrait être vendu face aux problèmes économiques de son club, qui a déjà dû sacrifier Achraf Hakimi. 

Articles liés