Alors que Bruno Génésio vient d’être nommé entraîneur du Stade Rennais, Pierre Ménès s’interroge sur la future gestion de l’entraîneur lyonnais, et notamment en ce qui concerne la ligne d’attaque.
Bruno Génésio est attendu en pompier de service au Stade Rennais ! Suite à la démission de Julien Stéphan, c’est l’ancien entraîneur de l’OL qui a été nommé sur le banc du club breton et aura donc pour mission de redresser la barre. Et alors que l’état de forme des attaquants rennais comme Jérémy Doku, Martin Terrier et Serhou Guirassy interpelle, Pierre Ménès a fait passer un message à Génésio dans sa chronique de Pierrot Face Cam.
« Voilà une attaque qui a coûté 50M€… »
« À titre personnel, j’aime beaucoup Bruno. C’est vraiment quelqu’un de gentil, que j’ai connu joueur. J’ai toujours trouvé que beaucoup de supporters lyonnais étaient très injustes avec lui. C’est vrai qu’il n’a pas fait que des choses bien à Lyon, mais il gagnait des grands matchs : PSG, Manchester City… Et puis surtout on voyait du foot (…) Maintenant, est-ce qu’il a le matériel joueurs pour changer les choses ? Est-ce qu’il va faire de Doku un joueur efficace, ce qui n’est absolument pas le cas pour l’instant ? (…) Est-ce qu’il va faire de Guirassy un meilleur attaquant ? Est-ce qu’il va faire de Terrier un joueur plus régulier ? Voilà une attaque qui a coûté 50M€ et il n’y a pas un mec à 5 buts », indique Pierre Ménès.