Suite à la défaite de l’OM face à Canet-en-Roussillon (2-1) en Coupe de France, une vague de critiques s’est abattue sur Nasser Larguet. Un traitement injuste aux yeux de Pierre Ménès.
Suite au licenciement d’André Villas-Boas, Nasser Larguet a assuré tant bien que mal l’intérim en attendant que l’OM se trouve un nouvel entraîneur. Le technicien franco-marocain a dirigé son dernier match à la tête de l’effectif phocéen ce dimanche en Coupe de France, et il aurait rêvé d'une meilleure fin qu’une élimination jugée honteuse face à Canet-en-Roussillon. Plus encore, les critiques ont été nombreuses à son égard après la défaite face au club de National 2. Un traitement qui peut s’avérer sévère pour celui qui a assuré l’intérim en attendant l’arrivée de Jorge Sampaoli.
« Dans quel rêve on peut reprocher à Nasser Larguet ce qu’il se passe en ce moment à Marseille ? »
Dans sa chronique Pierrot Face Cam, Pierre Ménès a révélé son incompréhension quant aux critiques à l’égard de Nasser Larguet : « Il y a tellement de trucs, il y a tellement de mer***… Mais surtout là, il y a une conjonction de mer***. Le débat après l’élimination contre le Canet, c’était sur Larguet. Dans quel rêve on peut reprocher à Nasser Larguet ce qu’il se passe en ce moment à Marseille ? Le mec est arrivé dans des conditions épouvantables, après le départ de Villas-Boas, après les incidents à la Commanderie… Le mec est formateur, il n’a rien demandé à personne, et là si parce que les joueurs n’ont rien foutu contre Canet, ça va être de sa faute ? Je trouve ça un petit peu sévère. »