Mercato - OM : Zubizarreta envoie un message très clair à Lihadji !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le départ d’Isaac Lihadji semble se confirmer, Andoni Zubizarreta explique que s’il avait signé son premier contrat professionnel, il aurait joué à la place de Marley Aké.

Depuis plusieurs semaines, l’avenir d’Issac Lihadji semble s’inscrire loin de l’Olympique de Marseille. Il faut dire que le jeune ailier de 17 ans a refusé de signer son premier contrat professionnel avec son club formateur, poussant André Villas-Boas à l’écarter et à ne plus le convoquer dans son groupe. Et pourtant, Isaac Lihadji avait clairement l’opportunité de jouer avec l’OM.

«Si tu t'arrêtes, un autre prend ta place»

Interrogé par l’AFP, Andoni Zubizarreta a évoqué ce dossier sensible et rappelle à Isaac Lihadji qu’il aurait pu se retrouver à la place de Marley Aké, qui bénéficie de temps de jeu ces dernières semaines. « Si tu t'arrêtes, un autre prend ta place. Cela aurait pu être Lihadji qui entrait en jeu contre Lille », assure le directeur sportif de l’OM.

Articles liés