Mercato - OM : Zubizarreta utilise le Barça pour justifier un dossier brûlant !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Incapable de convaincre Isaac Lihadji de signer son premier contrat professionnel, l’OM pourrait voir filer son jeune joueur au LOSC. Mais Andoni Zubizarreta dédramatise la situation.

Peu réputé pour sa formation, l’Olympique de Marseille peine à sortir des jeunes joueurs. Et alors qu’Isaac Lihadji semblait posséder le profil idéal pour éclore au sein de son club formateur, l’ailier de 17 ans a refusé de signer son premier contrat professionnel à l’OM. Et ces derniers jours, le LOSC tenait la corde pour accueillir Isaac Lihadji la saison prochaine. Une situation sur laquelle s’est confié Andoni Zubizarreta.

«Même le Barça a laissé partir des joueurs à Manchester United ou au Bayern Munich»

« À nous de séduire le joueur et la famille. L'OM est capable de dire au gamin qui arrive à 12 ans : tu as un parcours vers l'école première, et tu peux finir par jouer devant 60 000 personnes », assure le directeur sportif de l’OM à l’AFP avant de dédramatiser un éventuel départ d’Isaac Lihadji : « Même le Barça a laissé partir des joueurs à Manchester United ou au Bayern Munich. »

Articles liés