Mercato - PSG : Danger confirmé pour Leonardo pour la succession de Thiago Silva…
Thomas Bourseau

Pour remplacer Thiago Silva cet été, lui qui n’est contractuellement lié au PSG que jusqu’en juin, Leonardo pense à Gabriel, mais devrait faire face à une rude concurrence.

Bien que le clan ThiagoSilva voudrait entamer les négociations pour prolonger le contrat courant du capitaine du PSG jusqu’en juin prochain, les dirigeants parisiens n’auraient nullement l’intention d’offrir un nouveau contrat au Brésilien. Souhaitant miser sur un profil plus jeune que Silva (35 ans), le PSG songe à Gabriel (22 ans) qui fait son trou au LOSC cette saison, comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport. Selon nos informations, Leicester fait de Gabriel sa priorité. Everton serait cependant prêt à passer à l’action d’après le Daily Mirror.

Everton suivrait bien Gabriel…

Après le média britannique, The Times a à son tour mis la lumière sur les intentions d’Everton avec Gabriel. Le journal assure que les Toffees seraient aussi dans le coup et voudraient doubler les Foxes, Arsenal et le PSG dans la course à la signature de Gabriel. Everton aurait envoyé des émissaires dans l’optique de superviser les prestations du Brésilien avec le LOSC. Entraîneur du club de Liverpool, CarloAncelotti se serait entretenu avec ses dirigeants la semaine dernière et les différentes parties se seraient mises d’accord pour renforcer le secteur défensif. Gabriel serait une piste explorée par Everton, reste à savoir si une offensive concrète sera lancée désormais…

Articles liés