Cet hiver, Yvann Maçon a posé ses valises à l’ASSE, intégrant ainsi l’effectif de Claude Puel. De quoi donner le sourire au principal intéressé.
Malgré une situation compliquée en Ligue 1, l’ASSE a été très calme lors du dernier mercato hivernal. Seul Yvann Maçon est venu garnir l’effectif de Claude Puel, arrivant en provenance de Dunkerque. Déjà apparu à 2 reprises en Ligue 1, le latéral droit prend ainsi ses marques dans le Forez. A l’avenir, Maçon pourrait donc jouer un rôle important à l’ASSE, où il est déjà très heureux d’avoir posé ses valises en janvier.
« Que du bonheur »
« Mon agent m'avait dit plusieurs fois que les recruteurs de l'ASSE étaient venus me voir jouer. Honnêtement, c'était déjà quelque chose de grand pour moi. Mon agent ne voulant pas que sois grisé par tout cela, ne m'a informé que tardivement. Même ma mère le savait mais elle ne m'avait rien dit. Signer ici est une fierté pour l'ensemble de ma famille, car l'ASSE est un l'un des clubs les plus suivis en Guadeloupe. Sincèrement, ce n'est que du bonheur ! », a reconnu Yvann Maçon pour Maillot Vert.