Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait une première idée pour la succession de Mandanda

Déjà pisté par l'OM l'été dernier, Jonas Omlin serait toujours supervisé par l'OM pour préparer la succession de Steve Mandanda.

A 34 ans, Steve Mandanda revit sous les ordres d'André Villas-Boas après une année compliquée à l'OM, mais l'international français se rapproche doucement de la fin, et les Phocéens ne peuvent pas compter sur Yohann Pelé (37 ans) pour sa succession. Ainsi, Andoni Zubizarreta a déjà prospecté l'été dernier pour enrôler un gardien, et aurait notamment coché le nom de Jonas Omlin, le gardien de but du FC Bâle. Un joueur qui serait toujours dans la short-list de l'OM.

L'OM n'aurait pas oublié Jonas Omlin

D'après les informations du média suisse Télébasel, Jonas Omlin resterait dans le viseur de l'OM pour préparer l'après-Mandanda, et cela tombe bien pour Andoni Zubizarreta puisque le portier de 25 ans, sous contrat jusqu'en 2022 avec le FC Bâle, serait susceptible de quitter son club l'été prochain. Reste à voir maintenant si les Marseillais décideront de passer à la vitesse supérieure dans ce dossier.

Articles liés