Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zidane, Ronaldo... Boudjellal revient sur son énorme projet !

Mourad Boudjellal, qui s’est déclaré un temps en course pour reprendre l’OM avec un fond d’investissement géré par Mohamed Ayachi Ajroudi, est revenu sur ses différentes propositions. 

Le rachat de l’Olympique de Marseille est un véritable serpent de mer. Cet été, mais également tout au long de l’automne, deux hommes ont fait l’actualité, avec Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi. A la tête d’un projet très ambitieux, les deux hommes ont fait pression. Enfin, c’est surtout le cas de l’ancien président du RCT. Multipliant les entretiens, Boudjellal a parlé d’un OM des sommets, touchant notamment à des dossiers comme Cristiano Ronaldo, à priori hors de portée à l’heure actuelle. Mais son cheval de bataille a souvent été Zinedine Zidane, natif de Marseille. « Si j'étais président de l'OM, il y a un mec, je dormirais devant chez lui jusqu'à ce qu'il en ait marre » avait-il expliqué sur RMC Sport. « Soit il me met des coups de pied et il me dégage. Soit à force de me voir il va dire oui parce qu'il n'en pourra plus. C'est le devoir d'un président de l'OM. Il n'a pas l'obligation de réussir, il a l'obligation d'essayer ». 

« Quand j’ai dit que j’irais dormir devant chez Zidane, je n’ai jamais dit que je le signerais ! » 

Toujours sur RMC Sport, il est revenu sur ces dossiers. « Zidane et Ronaldo ? C’est un problème de journalistes ça » a expliqué Mourad Boudjellal, avant d’aborder plus en profondeur le sujet Zinedine Zidane. « Quand j’ai dit que j’irais dormir devant chez Zidane, je n’ai jamais dit que je le signerais ! ». A noter que Zidane est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2022, mais plusieurs sources en Espagne assurant qu’il pourrait partir dès la fin de la saison. 

Articles liés