Pas autant utilisé que les saisons passées, donc depuis la nomination d’André Villas-Boas, Maxime Lopez pourrait quitter l’OM, à moins que le technicien portugais ne le devance.
Pour RMC Sport, AndréVillas-Boas a confirmé la tendance de ces derniers jours. Mardi soir, pour Team Duga, le coach de l’OM a assuré qu’il ne resterait pas à Marseille s’il ne bénéficiait pas « d’assurances ». « J’ai envie de jouer la Ligue des champions à Marseille, mais je veux savoir à quel point on est dépendants économiquement sur notre projet. Ça veut dire que si on n'a pas les conditions pour faire un bon travail, ce n’est pas la peine, je pense. C'est normal pour un entraîneur de chercher de telles assurances ». Et cette déclaration du coach de l’OM chamboulerait le dossier MaximeLopez.
Maxime Lopez marseillais la saison prochaine si Villas-Boas fait ses valises ?
Étant moins aligné que lors des exercices précédents dans le onze de départ de l’OM, Maxime Lopez semble être bien parti pour servir de moyen de renflouer les caisses du club phocéen afin de redessiner les contours de l’effectif de Villas-Boas. En revanche, d’après Estadio Deportivo, journal andalou, Lopez pourrait ne pas déposer ses valises au FCSéville cet été, comme il en est question dans la presse ibérique ces derniers temps. ED révèle qu’en cas de départ d’André Villas-Boas, Lopez déciderait finalement de rester à l’OM.