Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas affiche une énorme crainte pour le fair-play financier !

Interrogé sur la situation financière de l'OM, André Villas-Boas reconnait que la récente sanction infligée à Manchester City dans le cadre du fair-play financier l'interpelle.

Il y a quelques jours, l'UEFA a décidé de frapper fort en infligeant une lourde sanction à Manchester City, exclu de toutes les compétitions européennes pour les deux prochaines saisons. Une situation qui inquiète l'OM, qui a passé un accord dans le cadre du fair-play financier l'été dernier, mais qui présente toujours un déficit important. Et alors que le club phocéen est bien placé pour se qualifier pour la Ligue des Champions, André Villas-Boas ne cache pas son inquiétude.

«Ce qui arrive à City est une alerte»

« On a parlé souvent déjà de la saison prochaine avec Andoni. On est en attente du club de savoir la position du club. On aura cette réunion début mars (…) On attend des dirigeants de savoir ce qui va se passer, il faut attendre le moment juste pour démarrer des conversations comme ça. Avec l'écart au classement, on peut regarder avec un autre œil la saison prochaine. Après on a un problème évident de vente. Ce qui arrive à City est une alerte. Le club reste le plus important pour les années à venir. Il faut vendre des joueurs malheureusement. Le plus important c'est de savoir quel est le chemin qu'on va prendre », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés