À l’occasion d’une vidéo YouTube où il commentait la venue de Lionel Messi au PSG, Thibaud Vézirian s’est exprimé sur l’été marseillais et sur les perspectives du club phocéen.
Les rumeurs persistent et font grand bruit du côté de la Canebière. Dès lors que l’on parle d’un possible rachat du club à Marseille, la toile s’enflamme. Le projet mené par Mohamed Ajroudi et Mourad Boudjellal avait été évoqué, mais il est tombé à l’eau. Puis des investisseurs russes ont également été cités. Mais c'est surtout Al-Walid bin Talal qui fait rêver les fans de l'OM. Toutefois, pour l’instant, Frank McCourt ne veut pas vendre l’OM et n’écoute aucune offre. Pour autant, selon Thibaud Vézirian, les manœuvres observées durant l’été à la Commanderie ne sont pas totalement étrangères à une future vente du club.
« L’OM s’équipe, l’OM se bâtit et ça ne se fait pas en un seul mercato »
« J’avais annoncé qu’il y allait avoir 10 à 15 arrivées du côté de l’OM : c’est ce qu’il se passe. J’avais annoncé qu’il n’y aurait rien avant le 1er juillet en terme de vente et d’achat, c’est ce qu’il s’est passé parce que quand on fait une vente, il faut arrêter les comptes au 30 juin. Voilà, maintenant je suis tranquille les amis. Votre nouvel OM qui se bâtit, qui se construit de A à Z vous l’avez sous les yeux. La cellule de recrutement est devenue désormais l’équivalent des plus grands clubs du monde avec notamment l’arrivée de David Friio, l’arrivée de monsieur Cardoze à la communication… Ce sont des pointures dans leur domaine. L’OM s’équipe, l’OM se bâtit et ça ne se fait pas en un seul mercato. Souvenez-vous du PSG en 2011 quand il s’est lancé dans cette folle armada, c’était Sissoko, Chantôme, Menez, Pastore, Verratti qui arrivait de D2… L’OM construit ! » a affirmé le consultant de la chaine L’Équipe dans une vidéo YouTube.