Mercato - Real Madrid : Le grand ménage de Florentino Pérez se complique !
La rédaction

Alors que le marché des transferts fermera ses portes le 31 août, le Real Madrid serait toujours à la recherche de solutions pour vendre certains indésirables. Pour autant, cela semblerait loin d'être une partie de plaisir pour Florentino Pérez.

À défaut d'enchaîner les recrues, Florentino Pérez souhaiterait s'activer dans ses ventes. Alors que Sergio Ramos a rejoint le PSG après la fin de son contrat avec le Real Madrid, Raphaël Varane a de son côté pris la direction de Manchester United. Désormais, le Real aimerait se débarrasser d'autres joueurs dans le but de dégraisser au sein du club merengue. Alors que Florentino Pérez aurait toujours dans un coin de sa tête l'idée de recruter Kylian Mbappé, le président madrilène ferait face à de nombreuses difficultés pour engranger des liquidités...

Le Real à la peine dans ses ventes

Selon les informations de Mundo Deportivo, Carlo Ancelotti voudrait composer avec un effectif de 23 joueurs, mais le Real en compte 27. Pour l'heure, les dirigeants madrilènes devraient alors procéder au cas pas cas. Jusqu'ici, seul Takefusa Kubo aurait trouvé un point de chute, puisqu'il devrait prendre la direction de Majorque. Pourtant annoncé sur le départ, Mariano Diaz compterait bien rester au Real Madrid. Dani Ceballos voudrait lui s'entretenir avec Ancelotti. L'Espagnol pourrait être conservé en cas de départ de Martin Odegaard, dont l'avenir serait encore incertain. Isco attendrait lui une offre d'un club qui tarderait à venir, malgré le fait qu'Ancelotti souhaiterait le conserver. Du côté des autres indésirables Alvaro Odriozola, Jesus Vallejo et Luka Jovic, le Real Madrid se retrouverait également sans aucune alternative.

Articles liés