Le PSG aurait des vues sur Erling Braut Haaland dans le cadre du mercato estival de 2022 si Kylian Mbappé venait à finalement quitter le club à la fin de son contrat. Cependant, le Real Madrid prévoirait de mettre la main à la fois sur l’attaquant du PSG et sur le buteur du Borussia Dortmund…
Bien que son nom ait fait couler beaucoup d’encre depuis le printemps, ErlingBrautHaaland devrait finalement rester au BorussiaDortmund cet été comme plusieurs dirigeants du BvB n’ont cessé de le répéter. Depuis, son agent MinoRaiola semble s’être calmé, ne multipliant plus les déclarations dans la presse à ce sujet. Néanmoins, l’intérêt du Real Madrid pour Erling Braut Haaland serait toujours aussi important et particulièrement pour l’été 2022. De quoi perturber les plans du PSG qui prendrait en considération une offensive pour Haaland en cas de départ de KylianMbappé libre de tout contrat au RealMadrid.
Le Real Madrid veut Haaland ET Mbappé en 2022 !
Et le PSG pourrait également devoir se méfier du RealMadrid pour ErlingBrautHaaland. En effet, selon The Daily Mirror, l’institution merengue mènerait la course à la signature du Norvégien. En effet, le président FlorentinoPérez travaillerait d’ores et déjà en coulisse pour accueillir gratuitement KylianMbappé et ErlingBrautHaaland grâce à sa clause libératoire fixée à 75M€ qui sera active à compter du 30 juin 2022 dans son contrat au BorussiaDortmund. Cependant, un gros travail de fond serait requis en amont pour que le Real Madrid puisse rêver de réaliser cette double opération.