Alors qu’Erling Braut Haaland pourrait quitter le Borussia Dortmund l’été prochain grâce à sa clause libératoire, le PSG se pencherait sur le dossier du Norvégien si Kylian Mbappé venait à quitter le club parisien à la fin du prochain exercice.
Depuis le début du mercato estival, le PSG semble déterminé à conserver KylianMbappé bien que ce dernier ne souhaite pour le moment pas concrètement discuter avec ses dirigeants pour prolonger son contrat qui court jusqu’en juin 2022 et que le RealMadrid resterait en embuscade prêt à saisir la moindre opportunité. Quand bien même Mbappé refuserait de prolonger avant la fin du mercato, le PSG le conservera comme le10sport.com vous l’a récemment affirmé pour son ultime année de contrat. Mais qu’adviendra-t-il lors du prochain mercato estival ? Le PSG pourrait déjà avoir une belle idée de son successeur en cas de départ libre de Mbappé au RealMadrid ou ailleurs.
Haaland en cas de départ libre de Mbappé l’été prochain ?
C’est en effet ce que The Daily Mirror a révélé ces dernières heures. À en croire le média britannique, le PSG espérerait profiter de sa bonne relation avec MinoRaiola, notamment agent d’Erling Braut Haaland, afin d’avoir une belle carte à jouer à l’été 2022 pour le buteur du BorussiaDortmund en cas de départ de Mbappé. Moment où la clause libératoire du Norvégien fixée à 75M€ sera en vigueur. Et le PSG pourrait tenter d’user les atouts LionelMessi et Neymar afin de vendre le projet parisien à Haaland. Le ton est donné.