Mercato - Real Madrid : Florentino Perez a eu très chaud avec Erling Haaland !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Avant d'accélérer dans le dossier Romelu Lukaku, Chelsea avait tenté de recruter Erling Braut Haaland. Mais les Blues n'ont pas réussi à trouver un accord avec le Borussia Dortmund.

« Je suis fier de faire partie de ce club. Je suis fier de faire partie du Borussia Dortmund » a confié Erling Haaland, laissant entendre qu’il devrait rester au Borussia Dortmund cette saison. Pourtant, l’attaquant norvégien ne manque pas de prétendants sur le marché. A la recherche de sa prochaine star, le Real Madrid penserait à lui. Mais Erling Braut Haaland figure aussi dans le viseur du Bayern Munich comme l’a confirmé son directeur sportif Hasan Salihamidzic : « C'est un joueur de haut niveau que le monde entier veut probablement. Bien sûr que nous le suivons. Sinon, nous serions des amateurs ».

Chelsea avait bien tenté de recruter Haaland

Agé seulement de 21 ans, Erling Braut Haaland était aussi la grande priorité de Chelsea. Comme indiqué par le journaliste d’ESPN et de BildJan Aage Fjortoft, la formation anglaise avait entamé des discussions avec le Borussia Dortmund en début de mercato pour tenter de recruter l’attaquant norvégien. Mais les deux clubs n’ont pas réussi à trouver un accord, poussant Chelsea à activer d’autres pistes. A la recherche de renforts offensifs, les Blues sont sur le point de trouver leur bonheur puisque Romelu Lukaku serait tout proche du club londonien.

Articles liés