Le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidzic, a reconnu que son club était très intéressé par Erling Braut Haaland.
Cet été, les deux plus grandes promesses du football mondial sont annoncées dans le viseur du Real Madrid. A en croire la presse espagnole, Florentino Perez a pour objectif de recruter Kylian Mbappé, sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG. Mais en cas d’échec avec le joueur parisien, le Real Madrid pourrait tenter d’enrôler Erling Braut Haaland, auteur d’une dernière saison majuscule sous le maillot du Borussia Dortmund. Mais la formation merengue n’est pas la seule à suivre la situation de l’attaquant norvégien.
Le Bayern Munich suit Haaland
Ce dimanche, le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidzic, a reconnu que le club allemand surveillait la situation d’Erling Braut Haaland, qui pourrait quitter le BVB pour seulement 75M€ en 2022 en raison de l’entrée en vigueur de sa clause libératoire. « C'est un joueur de haut niveau que le monde entier veut probablement. Bien sûr que nous le suivons. Sinon, nous serions des amateurs » a confié le dirigeant dans un entretien accordé à Sport 1. Le Bayern Munich va devoir se montrer convaincant puisque les dirigeants du Borussia Dortmund n’ont pas l’intention de le vendre cet été.