Ce mardi soir, le PSG a officialisé la signature de Lionel Messi. Comme l'a expliqué Nasser Al-Khelaïfi, l'arrivée de La Pulga a été facile à boucler.
Ce jeudi soir, le FC Barcelone a annoncé que Lionel Messi n'allait pas prolonger. Dès l'annonce du Barça, Leonardo s'est mis au travail pour s'attacher les services de La Pulga. Et en seulement cinq jours, le directeur sportif du PSG est parvenu à boucler l'arrivée de Lionel Messi. Alors qu'il a présenté son nouveau numéro 30 ce mercredi matin, Nasser Al-Khelaïfi a accordé une interview à France 2 dans la foulée. Lors de cet entretien, le président du PSG s'est livré sur les dessous de l'arrivée de Lionel Messi au PSG. Et à en croire Nasser Al-Khelaïfi, signer La Pulga a été une tâche très simple pour le club parisien.
«Ça a été rapide, facile, Lionel Messi voulait jouer au PSG»
« Difficile de faire venir Lionel Messi ? On est très heureux aujourd’hui. Messi devient un joueur du PSG. C’est une journée historique pour le club, le foot français et le foot mondial. Ça a été rapide, pas difficile. Il voulait jouer au PSG. Ça a été facile », a avoué Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. De même, à l'occasion d'un entretien accordé au Parisien, il a confié : « Dès qu’on a su qu’il ne resterait pas à Barcelone, nous sommes rentrés en contact. Je ne dirais pas que c’était très facile mais c’était facile car il voulait signer au PSG et nous pareil. Ce n’était pas difficile ».