Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une ultime étape avant la première recrue estivale de Longoria !

Travaillant à l’arrivée de Mohamed-Ali Cho à l’OM, Pablo Longoria avancerait vite dans ce dossier. Ne resterait désormais plus qu’une étape, mais pas des moindres… 

A 18 ans, Mohamed-Ali Cho montre toute l’étendue de son talent avec Angers. Des performances qui ne passent forcément pas inaperçues et attirent du beau monde. Ainsi, comme le10sport.com vous l’avait révélé, l’OM était intéressé par l’attaquant du SCO. Et voilà que selon nos informations, Pablo Longoria est parvenu à trouver un accord avec le club angevin pour le transfert de Mohamed-Ali Cho, moyennant 12M€ et quelques bonus. 

Et maintenant un accord avec Cho ! 

Toutefois, Mohamed-Ali Cho est encore loin d’être un joueur de l’OM. En effet, selon le10sport.com, Pablo Longoria doit maintenant trouver un accord avec le joueur d’Angers et cela ne s’annonce pas forcément simple. En effet, entre les demandes salariales élevées de Cho ainsi que la concurrence à l’étranger, Pablo Longoria a du fil à retordre. A voir s’il arrivera à passer cette ultime étape pour régler l’arrivée de Mohamed-Ali Cho

Articles liés