Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste XXL de Longoria annonce son transfert !

Annoncé dans le viseur de l’OM afin de venir assurer la succession de Florian Thauvin, Jérémie Boga a annoncé qu’il quitterait Sassuolo cet été.

De quoi sera fait l’avenir de Jérémie Boga (24 ans), alors que l’attaquant ivoirien de Sassuolo dispose d’une cote très intéressante chez les cadors de Ligue 1 ? Comme le10sport.com vous l’a révélé, l’OL se montre très insistant dans ce dossier, mais l’OM a également des vues sur Boga dans l’optique de remplacer Florian Thauvin qui va partir libre aux Tigres. D’ailleurs, dans un entretien accordé à L’Equipe ce vendredi, l’attaquant ivoirien a clairement indiqué qu’il serait transféré cet été.

« On a décidé que je serais transféré cet été »

« Depuis janvier, on était en négociations pour que je prolonge mais on ne s’est pas mis d’accord. Donc on a décidé avec les dirigeants que je serais transféré cet été. Après trois ans passés ici, c’est le bon moment. J’aimerais franchir un palier. S’il y a la possibilité de suivre le coach (NDLR :Roberto De Zerbi), pourquoi pas. Après, ça ne veut pas dire que je vais le suivre partout. Il faudra voir où il va, ce qu’il se passe en fin de saison. Je ne ferme aucune porte », indique Jérémie Boga. L’OM et l’OL ont donc le feu vert dans ce dossier…

Articles liés