Toujours sur le qui vive pour dénicher de grandes pépites en devenir, Pablo Longoria garderait visiblement un échec en travers de la gorge.
A défaut de pouvoir lâcher des sommes folles pour attirer des stars du football à l’OM, Pablo Longoria a une autre stratégie de recrutement. Sur la Canebière, l’Espagnol souhaite notamment aller dénicher des pépites en devenir afin de les faire exploser à l’OM et les revendre plus chères ensuite. Mais pour cela, il faut bien évidemment avoir le nez creux. Si Longoria est certainement l’un des meilleurs dans cette quête de pépites, cela lui arrive de passer à côté de certains talents. Et actuellement, l’un de ces échecs lui donnerait certains regrets.
Diallo file sous le nez de Longoria !
A 18 ans, Samba Diallo est inconnu du grand public encore. Pourtant, le Sénégalais est l’une des révélations de la phase de poules de la Youth League. Ayant fait forte impression avec le Dynamo Kiev, l’attaquant a fait énormément mal au FC Barcelone et au Bayern Munich. Un talent que les Ukrainiens viennent de sécuriser en lui faisant signer son premier contrat pro. D’ailleurs, à partir de janvier, Diallo évoluera avec l’équipe première. Désormais, un départ serait donc difficilement envisageable pour le joueur du Dynamo, au grand dam notamment de Pablo Longoria. En effet, selon les informations de L’Equipe, le président de l’OM était sur le coup pour recruter SambaDiallo et à en croire le quotidien sportif, Longoria serait assez agacé d’avoir manqué le coche dans ce dossier.