Mercato - OM : Un rendez-vous déjà pris par Longoria pour 2022 !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce vendredi, Bamba Dieng a signé un nouveau contrat avec l’OM afin de revoir son salaire à la hausse. Néanmoins, un rendez-vous serait déjà pris pour une future prolongation. 

Régulièrement utilisé par Jorge Sampaoli à l’OM, Bamba Dieng n’était toutefois pas rémunéré à sa juste valeur. Son contrat lui assurait dernièrement en effet 4000€ par mois. Pablo Longoria s’est alors activé pour remédier à cela. Ainsi, ce vendredi, la nouvelle a été annoncée par l’OM : Dieng a paraphé un nouveau contrat avec le club phocéen. Mais comme expliqué par RMCcela porterait uniquement sur la revalorisation du salaire du Sénégalais et non pas sur la durée, qui reste toujours la même, soit jusqu’en 2024. 

Après la revalorisation, la prolongation ?  

Bamba Dieng reste donc toujours sous contrat avec l’OM jusqu’en 2024. Néanmoins, une prolongation pourrait bien intervenir dans les mois à venir. Selon les informations de RMC, le rendez-vous serait déjà pris pour le Sénégalais. Ainsi, à la fin de la fin de la saison, un point sera fait avec Pablo Longoria concernant ce possible nouveau contrat, mais également une nouvelle revalorisation salariale. Tout dépendra alors des performances de l’attaquant de Jorge Sampaoli durant la seconde partie de saison. 

Articles liés