Mercato - OM : Une opération se prépare en Arabie Saoudite
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que Jonathan Clauss risque de s’en aller, l’OM devrait s’attacher les services d’un nouveau latéral droit lors du mercato estival. Dans cette optique, les dirigeants marseillais s’intéresseraient à un joueur évoluant en Arabie Saoudite, du côté d’Al-Hilal. En effet, ils auraient coché le nom de l’international saoudien Saud Abdulhamid.

Deux ans après son arrivée en provenance du RC Lens, Jonathan Clauss semble arriver au bout de son aventure à l’OM. L’international français arrive à un an de la fin de son contrat et avait déjà été poussé vers la sortie cet hiver. Comme il l’a récemment laissé entendre, un départ est clairement une possibilité cet été.

Clauss ouvre la porte à un départ de l’OM

« Un départ est-il envisageable ? Oui, si tout le monde vraiment y trouve son compte, évidemment, pourquoi pas. La question va être évoquée. Je pense qu’on va en discuter en totale sérénité, on prendra la meilleure décision », a déclaré Jonathan Clauss au micro de Téléfoot. L’OM de son côté aurait déjà une petite idée pour le remplacer.

Un joueur d’Al-Hilal pour lui succéder ?

En effet, d’après les informations de TEAMtalk, Marseille serait intéressé par Saud Abdulhamid. Âgé de 24 ans, le latéral droit est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Al-Hilal, en Arabie Saoudite, et avec qui l’OM serait déjà entré en contact dans l’optique d’un éventuel transfert, ainsi qu’avec l’agent de l’international saoudien (28 sélections).

Articles liés