Cet hiver, il a été question d’un possible retour de Dimitri Payet à West Ham. Et les Hammers étaient prêts à mettre le prix pour s’offrir le joueur de l’OM.
Finalement, le mercato hivernal aura été très calme à l’OM. Pourtant, les rumeurs étaient nombreuses. Durant le mois de janvier, il a même été question d’un possible départ de Dimitri Payet, qui aurait pu faire son retour à West Ham. Le Français est cependant resté sur la Canebière. Et à ce sujet, Payet a assuré ce mardi : « J’ai lu comme vous cet intérêt de West Ham, mais on connait mon attachement pour ce club et la raison pour laquelle je suis revenu ici. La question ne se pose pas ».
West Ham avait préparé le retour de Payet !
Ce mercredi, L’Equipe fait quelques révélations concernant ce retour avorté de Dimitri Payet à West Ham. Tout d’abord, c’est Paul Aldridge, tout juste arrivé à l’OM grâce à Jacques-Henri Eyraud, qui aurait activé ce dossier. Et du côté des Hammers, on aurait été intéressé par le retour du joueur de 32 ans malgré le divorce mouvementé en 2017. Au sein du club londonien, on aurait même débloqué un budget de 20M€ pour permettre à Payet de retrouver la capitale britannique. Toutefois, le Marseillais ne voulant pas bouger, West Ham n’a pas formulé d’offre officielle à l’OM.