Alors que l’OM est sur le point de boucler l’arrivée de sa troisième recrue hivernale en la personne de Faris Moumbagna, c’est également dans le sens des départs que du mouvement est attendu. En ce sens, les dirigeants marseillais ont reçu une offre d’un club brésilien, l’Atlético Mineiro, pour Luis Henrique.
Après Jean Onana et Ulisses Garcia, Faris Moumbagna va devenir la troisième recrue de l'OM lors de ce mercato hivernal. Comme indiqué par le journaliste Fabrizio Romano, l’international camerounais (3 sélections) a passé sa visite médicale avec succès ce mercredi et va s’engager pour quatre ans et demi à Marseille.
Mercato - OM : Benatia boucle un transfert à 23M€ https://t.co/VUvZ1OS1xa pic.twitter.com/mBaje4sZwN
— le10sport (@le10sport) January 17, 2024
Moumbagna arrive, Vitinha vers la sortie ?
L’arrivée de Faris Moumbagna pourrait compromettre la suite de l’aventure de Vitinha à l’OM, mais le Portugais n’est pas le seul joueur annoncé sur le départ lors de cette période de mercato. Luis Henrique, de retour de son prêt à Botafogo, risque lui aussi de faire ses valises cet hiver.
L’OM a reçu une offre pour Henrique
En ce sens, Globo indique que l’OM a reçu une proposition provenant de l'Atlético Mineiro afin de récupérer l’ailier de 22 ans, sous contrat jusqu'en juin 2025 avec l’OM. Pas d’accord pour le moment, mais les discussions se poursuivent entre les deux clubs afin que Luis Henrique fasse son retour au Brésil.