Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une offensive déjà programmée pour Caleta-Car ?

Poussé vers la sortie lors du dernier mercato estival, Duje Caleta-Car pourrait recevoir une offre de Wolverhampton lors des prochaines sessions de transferts.

Afin de recruter un attaquant et enregistrer facilement le prêt d’Amine Harit, Pablo Longoria espérait récupérer des liquidités grâce notamment à la vente de Duje Caleta-Car. L’international croate était poussé vers la sortie par ses dirigeants et figurait dans le viseur de plusieurs clubs européens. Selon la Provence, le défenseur de l’OM aurait reçu des offres de West Ham et du FC Valence en toute fin de mercato estival, mais il aurait refusé ces propositions. Lors du mois d’août, un intérêt de Wolverhampton avait aussi été évoqué par plusieurs médias.

« Ils pourraient potentiellement avoir une discussion avec Marseille soit en hiver, soit l’été prochain »

Les Wolves n’ont pas, non plus, réussi, à mettre la main sur Duje Caleta-Car. Mais selon le journaliste Luke Hatfield, proche de l’équipe de Wolverhampton, le club anglais pourrait bien retenter sa chance dans ce dossier, et ce dès le prochain mercato hivernal. « Je ne connais pas la raison pour laquelle Marseille veut se débarrasser de lui, mais c’est peut-être une question d’argent. C’est un autre joueur passionnant que les fans aimeraient voir, j’en suis sûr. Si les Wolves sont intéressés, ils pourraient potentiellement avoir une discussion avec Marseille soit en hiver, soit l’été prochain » a confié le journaliste d’Express and Star dans des propos rapportés par Givemesport.com.

Articles liés