Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une incroyable occasion se présente pour Longoria !

Ancien joueur de Jorge Sampaoli en sélection chilienne, Alexis Sanchez pourrait bien le retrouver à l’Olympique de Marseille. 

Le mercato de Pablo Longoria a été prolifique, mais Jorge Sampaoli ne semble pas totalement satisfait. L’Équipe révélait tout récemment que le coach de l’Olympique de Marseille aurait réclamé l’arrivée d’un attaquant supplémentaire, en dépit de l’agréable surprise Bamba Dieng. Ainsi, d’anciennes pistes estivales pourraient être activées par l’OM, qui pourrait également voir une occasion inratable se présenter ! En Italie, on assure en effet que Pablo Longoria surveillerait attentivement l’évolution de la situation d’Alexis Sanchez, qui ne joue plus à l’Inter et qui n’a pas manqué de le faire savoir. 

L’Inter prête à libérer Alexis Sanchez 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’avenir d’Alexis Sanchez devrait s’écrire loin de l’Inter, puisqu’il n’est pas un membre important des plans de Simone Inzaghi. Le quotidien explique d’ailleurs que les Nerazzurri seraient plus qu’heureux de se débarrasser d’un salaire de 7M€ par an, alors que le club traverse la pire crise économique de son histoire. La solution pourrait donc venir d’une résolution pure et simple du contrat qui lie Sanchez à l’Inter et qui court jusqu’en juin 2023. 

Articles liés