Alors que Gerson traverse une période délicate et que son entourage parle déjà d’un départ imminent, à l’Olympique de Marseille on se prépare à des nouveaux changements. Cela pourrait bien passer par Ruslan Malinovskyi, qui semblait être l’une des priorités de Pablo Longoria lors du mercato estival.
Entre Igor Tudor et Gerson, le courant ne passe pas vraiment. Dès l’arrivée du Croate à l’OM, des tensions ont fait surface entre les deux hommes et désormais, dans l’entourage du Brésilien on parle clairement d’un départ. Cela pourrait se faire du côté du FC Séville, où Gerson retrouverait JorgeSampaoli.
Mercato - OM : Sampaoli prêt à faire un gros coup à l'OM ? https://t.co/9CzsZufC8X pic.twitter.com/264REwEtoo
— le10sport (@le10sport) October 25, 2022
Longoria veut recruter deux renforts offensifs
Quoi qu’il arrive avec Gerson lors des prochaines semaines, Pablo Longoria semble déjà avoir un plan pour janvier. Ce mardi, L’Équipe nous apprend que le président de l’OM souhaiterait recruter deux profils offensifs, capables d’évoluer en soutien d’Alexis Sanchez et donc en remplacement d’Amine Harit ou encore Cengiz Ünder.
Malinovskyi, toujours à vendre du côté de l’Atalanta
L’un de ces profils pourrait être Ruslan Malinovskyi, qui semblait destiné à rejoindre l’OM. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Atalanta songerait toujours à vendre l’international ukrainien dont le contrat se termine en juin 2023. Les dirigeants bergamasques devraient ainsi relancer les différents clubs qui se sont intéressés à lui, dont l’OM.