Ancien directeur sportif du FC Valence, Pablo Longoria envisagerait de piocher dans son ancienne équipe. Selon la presse ibérique, le président de l'OM surveillerait la situation de Mouctar Diakhaby, formé à l'OL et sous contrat avec son équipe jusqu'en juin prochain. D'autres équipes européennes comme l'Inter seraient sur ses traces.
Pablo Longoria a les idées claires pour le prochain mercato hivernal. Selon les informations de L'Equipe, le président de l'OM souhaiterait attirer deux joueurs, capables d'évoluer en soutien d'Alexis Sanchez. Le dirigeant aimerait attendre la fin de la saison pour recruter un renfort défensif. Et un premier dossier aurait été activé par le dirigeant de l'OM.
Transfert - OM : Longoria vise deux recrues sur le mercato https://t.co/e66AvoIBdR pic.twitter.com/7XgZB9GJlJ
— le10sport (@le10sport) October 25, 2022
L'OM sur les traces de Diakhaby
Relevo annonçait il y a quelques jours l'intérêt de l'OM pour Mouctar Diakhaby. Formé à l'OL, le défenseur central de 25 ans voit son bail avec le FC Valence expirer en juin prochain et le club marseillais souhaiterait sauter sur l'occasion. Une information confirmée par un autre média.
L'OM face à une forte concurrence
Journaliste pour Golsmedia, Hector Gomez confirme que Pablo Longoria a bien activé la piste menant à Mouctar Diakhaby. Ce dernier est représenté par Vadim Vasilyev, ancien directeur sportif de l'AS Monaco et connaisseur de la Ligue 1. Un avantage pour l'OM ? Ce n'est pas certain, compte tenu de la concurrence. A en croire la presse italienne, l'Inter aurait des vues sur Diakhaby.