Mercato - OM : Un transfert indispensable est réclamé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En grande difficulté cette saison, Vitinha a encore fait parler de lui en ratant une énorme occasion qui aurait pu offrir la victoire à l’OM contre l’AS Monaco. Pour Kevin Diaz, l’attaquant portugais est touché sur le plan mental, et un départ devient même indispensable.

Vitinha, départ obligatoire ?

« On a vu son visage là après cette occasion raté. Il est parti directement au vestiaire. Il y a un truc avec lui, c’est que ce n’est pas un besogneux , ce n’est pas un mec qui se la raconte, qui ne fait pas les efforts. C’est un gars qui est très bas mentalement aujourd’hui. Il va y avoir des supporters qui vont appeler pour dire c’est une chèvre c’est ceci c’est cela », constate le consultant RMC au micro de l’After Foot, avant d’en rajouter une couche estimant que la meilleure solution pour Vitinha est un départ.

«À un prêt à Braga pour se requinquer…»

« Je pense qu’en effet, en tout cas à court terme, ça va être difficile pour lui de mieux faire parce que tout ce qu’il fait, malheureusement ça passe pas et à part lui conseiller d’être prêté six mois à Braga pour se requinquer, et marquer des buts en Liga portugaise, je ne vois pas ce que l’OM va pouvoir en tirer. Ça va être très très compliqué quand un joueur est si profondément atteint autant sportivement que dans la tête », ajoute Kevin Diaz.

Articles liés