Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un tout nouveau scénario envisagé pour Florian Thauvin ?

En fin de contrat en juin 2021, Florian Thauvin susciterait l'intérêt du Milan AC. Les Rossoneri s'activeraient en coulisses pour mener à bien ce dossier et seraient prêts à payer une compensation à l'OM pour s'octroyer le champion du monde français dès le mois de janvier. 

Florian Thauvin se rapprocherait de plus en plus d'un départ de l'OM. En fin de contrat en juin 2021, le champion du monde français serait toujours loin d'une prolongation avec le club phocéen. Ainsi, Florian Thauvin pourrait quitter la Canebière librement lors du prochain mercato estival. Une information qui n'aurait pas échappée au Milan AC, qui serait bien décidé à profiter de sa situation contractuelle pour le récupérer l'année prochaine. 

Thauvin transféré dès janvier au Milan AC ? 

D'après les indiscrétions de Calciomercato.com, le Milan AC serait déterminé à recruter Florian Thauvin. Dans cette optique, les Rossoneri auraient approché l'entourage du joueur la semaine dernière pour avancer ce dossier. Pour boucler cette transaction au plus vite, l'écurie lombarde aurait décidé de passer à la vitesse supérieure et d'accélérer les négociations. Si Florian Thauvin pourrait arriver libre en juin 2021, le Milan AC envisagerait également un autre scénario. A en croire le média transalpin, Paolo Maldini et Frédéric Massara seraient également prêts à payer une indemnité de transferts à l'OM pour récupérer Florian Thauvin dès le mois de janvier. Les directeurs technique et sportif du Milan AC s'activeraient donc pour trouver un accord pour une arrivée libre en fin de saison ou un transfert à moindre cout au mercato hivernal. A suivre... 

Articles liés