Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un indice terrible lâché par Longoria sur ce dossier brûlant ?

Alors que l’avenir d’Arkadiusz Milik suscite de nombreuses interrogations, Pablo Longoria a confirmé que le buteur polonais de l’OM pourrait effectivement lui échapper lors du prochain mercato estival.

Recruté en janvier dernier par l’OM sous la forme d’un prêt avec option d’achat en provenance de Naples, Arkadiusz Milik s’est rapidement imposé comme un élément indispensable du projet McCourt. Le buteur polonais compte déjà 6 buts toutes compétitions confondues depuis son arrivée, mais son avenir paraît très incertain étant donné que la Juventus et le PSG envisageraient de recruter Milik cet été. D’ailleurs, Pablo Longoria a lui-même jeté un froid sur ce dossier mercredi en conférence de presse, le président de l’OM laissant entendre qu’il pourrait effectivement le perdre.

« Je ne peux pas être catégorique… »

« Je ne peux pas prendre de position catégorique. On a le contrôle de Milik, oui. C’est un joueur de l’OM, mais la formule est difficile à expliquer. C’est un prêt avec obligation d’achat avec plusieurs paiements. Il n’y a pas de possibilité qu’il retourne à Naples sauf si on le décide. On a le contrôle. (…) Il n’y a pas de gentleman agreement, il faut négocier avec nous. Il dit tous les jours qu’il est content d’être ici. Mais il y a toujours une possibilité d’aller dans un top club européen. Il n’y a pas de parole donnée pour libérer le joueur en cas de grosse offre. Mais l’intention du joueur est de rester à l’OM », a avoué Longoria.

Articles liés