Mercato - OM : Un flop du projet McCourt lance un appel du pied !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Totalement mis de côté par l’OM, Grégory Sertic a évoqué son avenir et son attirance pour la MLS.

Recruté par l’OM en janvier 2017, à l’aube du projet McCourt, Grégory Sertic (30 ans) a vu son aventure rapidement tourner au fiasco au sein du club phocéen. L’ancien milieu de terrain défensif des Girondins de Bordeaux, qui n’entrait pas dans les plans de Rudi Garcia ces dernières années, n’a pas davantage été aligné ces derniers mois par André Villas-Boas. Interrogé au micro de beINSPORTS, Sertic a évoqué son avenir incertain à l’OM et a lancé un appel du pied aux clubs de MLS.

« J’adore la MLS »

« Les envies, c’est de trouver un nouveau projet, un projet qui peut juste me faire retrouver ce plaisir de la compétition, de me battre pour mes coéquipiers. L’entrainement ne remplace pas la compétition et c’est compliqué de vivre ça. Trouver un club tout simplement, en Europe, en France... J’adore la MLS, donc pourquoi pas. Je vais voir les propositions qu’il y a. On a cherché aussi à trouver en janvier mais les portes de sortie, ça a été assez compliqué. Mais avec ce qu’il se passe dans notre pays et dans le monde, y aura moins de transfert lors du prochain mercato », a indiqué le joueur de l’OM.

Articles liés