Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Aubameyang reçoit un surprenant conseil !

Pierre Alain Mounguengui, président de la Fédération gabonaise de football, a exprimé un souhait au sujet de Pierre-Emerick Aubameyang. 

Nul ne peut dire ou jouera Pierre-Emerick Aubameyang. Comme nous vous l’avons révélé en février dernier, tout serait bloqué concernant la prolongation de contrat du Gabonais, qui est lié à Arsenal jusqu’en 2021. Ainsi, il pourrait être vendu cet été par le club londonien et n’aurait vraisemblablement aucun mal à trouver un point de chute. Le FC Barcelone le suivrait depuis plusieurs mois déjà et le Paris Saint-Germain a récemment rejoint ce dossier. En Italie, c’est l’Inter qui voudrait miser sur lui, pour pallier un possible départ de Lautaro Martinez. 

« Arsenal n'a pas d'ambitions aussi élevées que certains autres clubs en Europe » 

En cette période charnière dans sa carrière. Pierre-Emerick Aubameyang a reçu un conseil de la part du président de la Fédération gabonaise de football... qui espère le voir quitter Arsenal ! « Je ne veux pas dire qu'Arsenal n'est pas ambitieux, mais Arsenal n'a pas d'ambitions aussi élevées que certains autres clubs en Europe » a expliqué Pierre Alain Mounguengui, à ESPN. « Donc, si Pierre pouvait décrocher un contrat avec un club plus ambitieux, il y trouverait définitivement sa place. Au niveau individuel, nous le considérons tous comme l'un des meilleurs joueurs du monde. Mais le conseil que je lui donne est de continuer à travailler et d'attirer l'attention des plus grands clubs et des clubs les plus ambitieux ». 

Articles liés