Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato – Barcelone : Une décision radicale prise par Aubameyang ?

Pierre-Emerick Aubameyang, sous contrat avec Arsenal jusqu’en 2021, aurait pris une décision claire concernant son avenir. 

L’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang est des plus flous. Nous vous révélions en février dernier que les négociations avec Arsenal concernant sa prolongation sont totalement à l’arrêt, avec le joueur qui affiche des doutes concernant le projet du club. Cela n’a pas échappé au FC Barcelone, mais également au Paris Saint-Germain ou encore à l’Inter, qui souhaiteraient recruter Aubameyang en vue de la saison prochaine. 

Aubameyang aurait décidé de quitter Arsenal cet été 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Pierre-Emerick Aubameyang aurait décidé de quitter Arsenal cet été. Le quotidien italien explique que le Gabonais cherche actuellement de nouveau challenges et cela passe donc par un départ, à un an du terme de son contrat. Le Milan AC aurait définitivement jeté l’éponge pour Aubameyang, mais c’est loin d’être le cas de l’Inter. Plusieurs sources en Italie ont en effet assuré qu’Antonio Conte rêverait de l’avoir sous ses ordres, à Milan. 

Articles liés