Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça passerait la seconde pour une piste hivernale !

Intéressé à l’idée de recruter Federico Bernardeschi cet hiver, le FC Barcelone reviendrait à la charge pour l’Italien qui ne serait plus en odeur de sainteté à la Juventus.

Déterminée à se séparer d’Ivan Rakitic, la direction du FC Barcelone aurait tenté de faire affaire avec la Juventus lors du mercato hivernal. Intéressée par le profil du milieu de terrain croate, la Vieille Dame aurait même été ouverte à l’inclusion de Federico Bernardeschi dans l’opération afin de faciliter la transaction avec le FC Barcelone. Le transfert n’a pas eu lieu, mais cela pourrait n'être que partie remise.

Les contacts auraient été rétablis avec le clan Bernardeschi

D’après les informations divulguées par SPORT, le FC Barcelone n’aurait pas fermé le dossier Federico Bernardeschi. En effet, en marge du prochain mercato, le Barça se serait déjà entretenu avec l’international italien et ses représentants pour un éventuel transfert au club culé cette saison. La presse italienne rapportait d’ailleurs dernièrement qu’un départ de Bernardeschi de la Juventus serait dans les plans de la direction bianconeri. Reste à savoir si le FC Barcelone parviendra à ses fins avec l’ailier de la Juve.

Articles liés