Cet été, David Luiz avait la possibilité de revenir en Ligue 1 à l’OM. Mais cela n’aurait pas été la seule piste française pour le désormais joueur de Flamengo.
A 34 ans, David Luiz retrouve le Brésil, lui qui s’est engagé avec Flamengo. Toutefois, étant libre, le défenseur central ne manquait pas d’options durant le dernier mercato estival. Il aurait notamment pu retrouver Carlo Ancelotti au RealMadrid, mais il aurait également pu revenir en Ligue 1 après avoir porté le maillot du PSG. Comme révélé par le10sport.com, l’OM lui a offert un contrat de 2 ans, mais selon Globo, David Luiz a refusé pour différentes raisons et ce malgré le pressing de Jorge Sampaoli.
Le LOSC a aussi tenté !
L’OM a donc essuyé le refus de David Luiz cet été, mais à en croire Globo, cela n’aurait pas été le seul club de Ligue 1 à avoir été recalé par le Brésilien. En effet, le LOSC aurait également tenté sa chance. En plus de José Fonte et Sven Botman, Jocelyn Gourvennec aurait aimé compter sur l’ancien Parisien. En vain, au même titre qu’Everton, West Ham,Benfica ainsi qu’Al Rayyan et c’est donc Flamengo qui a raflé la mise avec David Luiz.