Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a tenté une manœuvre troublante cet été…

Alors que son contrat avec l’OM prenait initialement fin en fin de saison dernière, Jordan Amavi a finalement été prolongé. Pourtant, Pablo Longoria aurait ensuite tenté de s’en débarrasser durant le mercato estival…

« J’aurais pu partir, des clubs étaient intéressés (de Premier League), j'avais de très belles offres. Si c'était une question de revenus, je serais parti, pour être tranquille, avoir mon salaire. Je n'ai jamais été comme ça », confiait Jordan Amavi en août dernier pour justifier son choix de finalement prolonger jusqu’en 2025 à l’OM, alors que son contrat prenait fin en juin dernier. Un dossier qui a été réglé à la dernière minute, et pourtant, il semblerait que la direction de l’OM ait tenté une manœuvre pour le moins surprenante avec Amavi après l’avoir prolongé.

Amavi poussé vers la sortie après sa prolongation ?

L’Equipe a en effet révélé que Pablo Longoria, le président de l’OM, aurait souhaité se débarrasser de Jordan Amavi juste après l'avoir prolongé. Peut-être un moyen pour lui de récupérer des liquidités plutôt que de voir l’ancien Niçois partir libre en fin de saison, mais finalement, le défenseur de l’OM n’a jamais trouvé preneur sur le marché.

Articles liés