Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Camavinga est en plein rêve, mais...

Encore une fois décisif après son entrée en jeu, Eduardo Camavinga affiche sa joie d'être au Real Madrid, mais Carlo Ancelotti estime qu'il doit encore mieux faire.

Buteur pour sa grande première avec le Real Madrid le week-end dernier, contre le Celta Vigo (5-2), Eduardo Camavinga a encore été décisif mercredi soir. Entré en cours de jeu contre l'Inter Milan, le jeune milieu de terrain français a délivré une passe décisive pour Rodrygo, permettant au Real Madrid de s'imposer (1-0). Après la rencontre, l'ancien Rennais ne cachait pas sa joie : « Pour l’instant, le rêve continue. Après il ne faut pas s’arrêter à ça, on a encore un match dimanche et il faudra remettre ça. (…) On m’a déjà dit que j’avais une bonne étoile, mais après il ne faut pas s’arrêter à ça, c’est le travail au quotidien qui paie ».

Ancelotti prévient Camavinga

Bien qu'il soit satisfait des débuts d'Eduardo Camavinga, Carlo Ancelotti refuse toutefois de s'enflammer. « C'est un joueur qui peut jouer à Madrid, c'est pourquoi nous l'avons recruté. Il est très jeune, il a beaucoup de qualités mais nous devons être patients. Il doit bien progresser, il le fait. Il doit s'améliorer sur le plan défensif et il va s'améliorer à l'avenir », confie l'entraîneur du Real Madrid en conférence de presse.

Articles liés